dimanche 6 mars 2022

SEMAINE DES DROITS DES FEMMES

 



A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes le 8 mars, le Comité Départemental d’Ariège inaugure une nouvelle formule pour fêter l’évènement.

Cette journée tombant en pleine semaine, un mardi, c’est donc la semaine entière, du 7 au 13 mars 2022, qui sera consacrée à la pratique des arts martiaux au féminin dans les clubs d’Ariège. Chaque pratiquant/pratiquante pourra inviter une amie à venir participer avec lui/elle, à son cours d’arts martiaux habituel. Certains clubs seront également amenés à proposer un mini stage réservé au public féminin, même débutant.

Cette semaine de découverte et de partage au sein des clubs sera clôturée par un évènement en commun, où toutes les participantes et leur hôte seront conviés à une journée au programme revisité, et où les pratiquantes seront mises à l’honneur.

Le traditionnel stage pluri-disciplinaire annuel, organisé à l’occasion de la Journée de la Femme par le Comité Départemental, verra son programme revisité cette année !

Ateliers, démonstrations, conférences, … les pratiquantes seront mises à l’honneur de cette journée (programme en cours de finalisation à venir).

Cet évènement aura lieu le dimanche 13 mars 2022 de 10h à 17h, au Dojo Jean Buffelan à Saint Girons, et il clôturera la semaine dédiée à la pratique des arts martiaux au féminin, organisé pour la première fois par le Comité et les clubs d’Ariège affiliés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Article diffusé sur "La Dépêche"

  Le club BUDO 09 Pamiers, a pour vocation l'enseignement et la pratique d'arts martiaux réunissant le KARATE, BODY KARATE, le KRAV-...